bienvenue dans la boutique en ligne !
0

WQF Presse-Agrumes Multifonctionnel d'étudiant de Bureau à Domicile de Mini Presse-Agrumes électrique portatif Blanc - B08MBVHBMHG

  • Modèle : B08MBVHBMHG
  • Disponibilité : En Stock
57,58€ 112,86€
  • la conception de la sangle portable en fait un mélangeur de voyage personnel. Ce mélangeur est idéal pour préparer des smoothies nutritifs à portion individuelle, des mélanges de jus de fruits, des mélanges de fruits et légumes, du café, du lait en poudre, des boissons protéinées et des compléments alimentaires pour bébés. Il peut également être utilisé comme une bouteille ordinaire. Idéal pour toute cuisine, bureau ou extérieur.

  • Le mélangeur est conçu avec un puissant moteur de 200 W qui peut être rapidement mélangé et coupé en fruits, légumes, noix et autres aliments désirés. Économisez plus de temps de cuisson.

  • Taille: 12 * 12 * 35cm

  • L'acier inoxydable 304 à haute résistance est choisi comme matériau pour la lame, et toutes les pièces (y compris les couvercles et les tasses) répondent à la norme de qualité alimentaire sans BPA.

  • Montage facile et nettoyage rapide: l'extracteur ergonomique vous permet d'assembler ou de démonter l'extracteur en une étape simple, de sorte que vous pouvez également le nettoyer rapidement.

  • Profitez de la vie avec une centrifugeuse portable, le style de vie commence avec une tasse de jus de fruits frais tous les jours!
    Lorsque vous nettoyez et essuyez la lame, faites attention en toute sécurité et évitez les blessures.
    N'ouvrez pas le couvercle pendant que le moteur tourne au cas où les particules de fruits éclaboussent pour blesser quelqu'un autour.
    Si le moteur tourne en continu ou si la température est trop élevée, il lancera le programme de protection contre la surchauffe. Veuillez éteindre l'appareil et attendre le refroidissement.


    WQF Presse-Agrumes Multifonctionnel d'étudiant de Bureau à Domicile de Mini Presse-Agrumes électrique portatif Blanc - B08MBVHBMHG
    Développé Par lagazettedelanivelle.fr © 2024