bienvenue dans la boutique en ligne !
0

Centrifugeuse Extracteur de Jus 600W Centrifugeuse Fruits et Légumes Anti-goutte Moteur Silencieux Amélioré [Classe énergétique A+++] - B09JGGBRK57

  • Modèle : B09JGGBRK57
  • Disponibilité : En Stock
79,28€ 119,85€
  • 【Nouvelle version mise à jour】 2021 La lame de hachage à 80 ° mise à jour avec filtre à mailles à trois couches offre une opération de compression subtile, ouvre chaque cellule pour un rendement en jus de 30% en plus et préserve 50% d'enzymes actives et de nutrition en plus. Personnalisez votre jus en quelques secondes, partageant bonheur et santé avec votre famille.

  • 【Grand gain de temps et facile à nettoyer】 L'alimentation de 65 mm de large convient aux fruits et légumes entiers, sans trancher ni couper, ce qui réduit le temps de préparation pour obtenir le délicieux jus. Equipé d'une brosse spéciale pour un nettoyage plus facile et plus rapide et peut être rincé directement à l'eau.

  • 【Vitesses de jus professionnelles】 Les réglages à 2 vitesses rendent le presse-agrumes capable de traiter tous les types de fruits et légumes; Faible vitesse "1" pour les aliments mous et juteux tels que la pastèque, l'orange, les raisins ; Haute vitesse "2" pour les fruits durs comme les carottes, le céleri et autres légumes.

  • 【Protection de sécurité】 Empêchez le presse-agrumes de fonctionner sans le couvercle verrouillé en place. Protection contre les surcharges qui arrête automatiquement la machine lorsqu'elle détecte que la machine est surchargée. Et des pieds antidérapants pour empêcher la machine de vibrer.

  • 【Achetez en toute confiance】 Les centrifugeuses sont produites en haute qualité à un prix raisonnable, tous les matériaux qui entrent en contact avec les aliments sont de qualité. Un service de conseil technique à vie garantit une expérience d'achat sans souci.


  • Centrifugeuse Extracteur de Jus 600W Centrifugeuse Fruits et Légumes Anti-goutte Moteur Silencieux Amélioré [Classe énergétique A+++] - B09JGGBRK57
    Développé Par lagazettedelanivelle.fr © 2024