bienvenue dans la boutique en ligne !
0

Bouilloire à thé sifflante Bouilloire à thé sifflante en acier inoxydable théière de capacité pour cuisinière à gaz et cuisinière à Induction - B08PFGSBQHI

  • Modèle : B08PFGSBQHI
  • Disponibilité : En Stock
25,74€ 82,38€

Options disponibles

  • ★ Acier inoxydable de qualité supérieure: la théière est en acier inoxydable de qualité alimentaire, qui présente une surface polie, et la théière est élégante et belle.

  • ★ Capacité: capacité de 1L, 1,5L, 2,5L(Volume réel d'eau rempli) l'eau bouillante unique peut satisfaire toute la famille.

  • ★ Bonne conduction de la chaleur: la bouilloire à thé comporte le fond de la casserole en spirale, qui fournit la chaleur uniformément, et elle dispose d'une conduction thermique efficace, raccourcissant le temps d'ébullition, et la bouilloire à thé convient à une cuisinière à induction, à une cuisinière électrique, à une cuisinière à gaz.

  • ★ Facile à ouvrir: La bouilloire à thé est dotée d'un couvercle en acier inoxydable en bakélite, facile à ouvrir et à fermer, et la poignée est isolée thermiquement et anti-brûlure.

  • ★ Sifflet: La théière est équipée d'un sifflet automatique et le son clair sera émis lorsque l'eau de la casserole est bouillie, assurant la sécurité de la famille.

  • Fonctionnalités:



    1. Le bec verseur est muni d'un capuchon pour empêcher la poussière et autres impuretés de pénétrer dans la bouilloire et de causer de la pollution, et également d'empêcher l'eau de s'écouler.



    2. La conception de la poignée anti-brûlure a une bonne fonction d'isolation thermique et anti-brûlure.



    3. Équipé d'un filtre pour filtrer efficacement les résidus de thé.



    Descriptions:



    Matériel: acier inoxydable



    Taille: comme le montre



    Capacité: 1L, 1,5L, 2,5L



    Liste de colisage: 1 pc


    Bouilloire à thé sifflante Bouilloire à thé sifflante en acier inoxydable théière de capacité pour cuisinière à gaz et cuisinière à Induction - B08PFGSBQHI
    Développé Par lagazettedelanivelle.fr © 2024